Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur les chemins de katmandou
13 décembre 2013

Arrive en Inde

Me voila arrive a Goa,apres un assez long Chemin! Plus d'une douzaine d'heures dans les avions et l'attente a Istamboul.Une nuit a Bombay,dans un hotel gere par l'armee du salut,et il etait plutot pas mal pour le standart de bombay.

Encore 13 heure de train (couchette),depart hier matin a 7h,et arrive a 20h le soir a Mapusa.Et alors,pour le prix derisoire de 350 roupies,j'ai eu un lit! Bon...c'est pas genial pour dormir..surtout en journee,mais j'ai au moins eu la possibilite d'allonger les jambes.

La nuit a Mapusa....hummm...l'hotel,tres bien....mais alors pas pus dormir,entre les moustiques qui mon bouffe,et un indien dans la chambre a cote qui a regarder la tele (pas en sourdine bien sur!) jusqu'a 3 heure du matin.

Mais Apres tout ca....me voila enfin a Anjuna...ou j'ai louer une petite chambre pour 6 jours,avec vu sur la mer d'Oman,pour la meme somme qu'une nuit a lhotel F1 de Roissy,soi environs 45euros!

Allez Ciao Ciao....je vais profiter de l'endroit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous a toute les deux..! A bientot !
V
Coucou Cyril <br /> <br /> Je profite d un réveil de maelys à 4 h pour t écrire<br /> <br /> donc je vois que tu es bien arrivé Suis rassurée<br /> <br /> ton voyage à l air de bien commencer profite à fond .Fait nous profiter de ton voyage à travers ton blog et de belles photos. <br /> <br /> Pleins de bises Valou
D
oh super!!!nous aussi on se régale..le climat est tempéré grace aux chauffages d appoint....la mer est tellement calme qu on ne l entend pas...on ne se baigne pas,l eau est trop froide...toujours pas d eau chaude dans nos services...madame rastouil t envoie bien le bonjour..et oui,elle est toujours avec nous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas,profite bien et n oublie pas tes taties!!!<br /> <br /> des bises
T
Cyril!!! Bon beh ça à l'air d'aller plutôt bien ^^ La channnnce, profite bien de ton aventure! bisou :)
C
6 jours... Le temps de t'y rejoindre! J'arrive!!<br /> <br /> Non je déconne... :-)<br /> <br /> Profite bien, des bizoox
sur les chemins de katmandou
Publicité
Archives
Publicité